CFA. Commerce et services de Blagnac. Deux nouveaux cursus en alternance démarrent

Article réservé aux abonnés

Les deux formations DCG - Diplôme de Comptabilité et de Gestion et Bachelor Administrateur d’Infrastructures Sécurisées s’annoncent au CFA Commerce et Services de Blagnac. Une nouvelle offre qui répond aux besoins actuels de recrutement des entreprises. Les contrats d'apprentissage peuvent démarrer dès à présentavec les entreprises intéressées.

CFA Commerce et services de Blagnac.

CFA Commerce et services de Blagnac.

Présidé par Thomas Fantini, le CFA Commerce et Services de Blagnac est en pleine transformation. A côté des investissements matériels et de la nouvelle organisation, c’est le contenu même des formations qui évolue. En place depuis plus de 40 ans, cet établissement est spécialisé dans les formations en alternance aux métiers de l'Hôtellerie-Restauration-Cuisine et du Commerce et des Services.« Nous accueillons 1500 apprenants chaque année. La répartition entre l’activité Hôtellerie-Restauration-Cuisine et Comerce et Services est à peu près identique. Mais aujourd’hui, sur certains métiers, nous constatons 3 offres pour 1 candidat. », observe la directrice générale Florence Bar-Ledieu qui se félicite de l’évolution de la perception de la formation en alternance et qui adapte l’offre par rapport aux besoins des entreprises.

Des plateaux techniques ultra équipés et des médailles
Le CFA fait partie des centres les mieux équipés, notamment pour la partie cuisine-hôtellerie-restauration. Un étage a été transformé en espace d’hôtellerie pour une réelle mise en (...)

La suite est réservée aux abonnés

Abonnez vous au magazine
Entreprises Occitanie et accédez à
tous les contenus du site en
illimité.

  • 10 numéros/an d’Entreprises Occitanie
    (valeur 67 €)
  • Le hors-série Top Economique Occitanie
    offert
  • L'intégralité des articles sur le site

A lire aussi