Au sud de Toulouse, le château Saint-Martory étoffe son offre auprès des entreprises et des cyclistes professionnels pour dynamiser son activité touristique. Derrière ce projet de prestations sur-mesure, le propriétaire Jean-François Delort prévoit de passer la barre des 500 000 euros de chiffre d’affaires d’ici à 2024.
Jean-François Delort, propriétaire du Château Saint-Martory. @Château St-Martory
Trois demandes de mariage par jour ! Cet été, le Château Saint-Martory a eu un succès fou : le château a en effet été très demandé pour l’organisation de mariages. Qui sont les heureux utilisateurs de cette destination wedding hors du temps, au sud de Toulouse (à 45 minutes de route) ? des romantiques et amateurs de vieilles pierres, plutôt fortunés, et beaucoup d’étrangers, certains venant de l’autre bout du monde : des Néozélandais, des Singapouriens, des Brésiliens… Dans cette propriété boisée de 40 hectares, une formule de quatre jours alliant réception, formule détente, tourisme leur est proposée.
Team building, comex, séminaire : cap sur la clientèle pro
Pour remplir la propriété tous les jours et en toute saison et atteindre un modèle économique rentable, l’entrepreneur Jean-François Delort et son équipe (7 salariés et des prestaires auto-entrepreneurs) ont travaillé à l’enrichissement de leur catalogue. (...)
La suite est réservée aux abonnés
Abonnez vous au magazine
Entreprises Occitanie et accédez à
tous les contenus du site en
illimité.
- 10 numéros/an d’Entreprises Occitanie
(valeur 67 €) - Le hors-série Top Economique Occitanie
offert - L'intégralité des articles sur le site
Déjà inscrit ? Connectez-vous