Afin de devenir le leader du marché français de la rénovation énergétique, Cozynergy annonce un plan de recrutement de 200 personnes sur l'ensemble du territoire.
Cozynergy propose une expertise en rénovation énergétique.
Dépasser les 100 millions d'euros à l'horizon 2025 : c'est ce que prévoit Cozynergy, 8 mois après avoir été rachetée par cinq établissements régionaux du groupe BPCE. Pour atteindre cette croissance, et après avoir réalisé 14 M€ de CA sur le dernier exercice pour environ 100 employés, l'entreprise toulousaine va recruter plus de 200 collaborateurs au travers de ses 9 agences régionales réparties sur tout le territoire.
Plus d'un millier de rénovations en 2021.
Grâce à une plateforme digitale, l'entreprise du "bâti-tech" ambitionne de rendre les travaux de rénovation énergétique plus accessibles avec une offre clé en main. En 2021, Cozynergy est intervenue auprès de près d’un millier de foyers, permettant l’équivalent de 20 tonnes de CO2 économisées par an (soit l’équivalent de 2,5 fois le tour de la terre en voiture). L'entreprise toulousaine estime à 30 milliards d'euros par an le marché de la rénovation énergétique en France, 17% des logements étant considérés comme énergivores.