Colibri Peinture, start-up toulousaine spécialisée dans la vente de peinture, annonce l'ouverture de son premier point de vente physique en mars à Toulouse.
Cédric Laurent, fondateur de l'entreprise
Spécialisée dans la vente en ligne de peinture biosourcée, à base de résines végétales et d'eau, Colibri Peinture va ouvrir son premier point de vente physique en mars à Toulouse. Cette start-up fondée en 2018, qui propose son service au m² et non plus au litre, annonce également avoir doublé son chiffre d'affaires en 2021 avant d'afficher de grandes ambitions pour l'année à venir, notamment grâce à sa croissance de 35 000 nouveaux visiteurs par mois sur sa plateforme.
Peindre un futur radieux
Sans communiquer sur le chiffre d'affaires, Colibri a annoncé que son CA avait doublé en 2021 par rapport à l'année précédente, de même que son volume de production. En 2022 ces même deux paramètres devraient tripler selon la start-up, qui va recruter 4 personnes en plus afin d'augmenter de 50% le nombre de nouveaux visiteurs par mois sur son site internet, ainsi que d'élargir sa gamme et d'ouvrir, après celui de Toulouse, un nouveau magasin physique.