Frédéric Carré
Devenu président de la filiale Promologis en octobre dernier, Frédéric Carré (dirigeant du groupe époynme spécialisé dans la métallerie avec 220 salariés pour un CA de 28 M€) devrait devenir le président national d'Action Logement Immobilier le 16 décembre prochain.
La relance par les salariés
Remplaçant Pierre Esparbès au titre du Medef comme l'ont expliqué nos confrères de La Dépêche du Midi, le vice-président du Medef31 a pris la parole sur cette nomination, qui devrait être confirmée par une élection au conseil d'administration.
"Je suis honoré d'être le candidat du MEDEF à la présidence d'Action Logement Immobilier, un acteur de premier plan du logement social et intermédiaire en France. Je souhaiterais, dans ces fonctions, accélérer et valoriser la mobilisation très forte des filiales immobilières du Groupe Action Logement au service de la relance dans les territoires, par l'offre de logements pour les salariés. J'espère pouvoir faire bénéficier le Groupe de mon expérience d'homme de terrain, de chef d'entreprise et de président d'une entreprise sociale pour l'habitat."
Filiale du groupe Action Logement, ALI supervise 43 filiales de construction sur la France entière, pour plus d'un million de logements.