Mercredi 21 juin 2023, la CCI du Gers tiendra son Assemblée générale publique dans les locaux de l'aéroport Auch Gers, en présence d'un pilote au sein de la Patrouille de France. Une première.
L'Assemblée générale annuelle publique de la CCI du Gers se tiendra en présence d'un pilote de la Patrouille de France. (Photo : CCI du Gers)
Voilà une Assemblée générale qui promet de prendre de la hauteur ! Mercredi 21 juin 2023, la Chambre de commerce et d'industrie (CCI) du Gers tiendra son habituelle Assemblée générale publique annuelle. Mais cette année, le décor va quelque peu changer. En effet, c'est dans les locaux de l'aéroport Auch Gers que se tiendra ce rendez-vous pour les dirigeants, partenaires et DHR du département.
Sur le thème des transitions RH
Le thème de cette AG sera les transitions RH. "Travail à distance, digitalisation, équilibre de vie perso/vie pro, environnements de travail ou encore besoin de sens : la crise sanitaire a agi comme un catalyseur de tendances de fond affectant l'organisation du travail. Les acteurs ont besoin de se réinventer ensemble pour faire face aux enjeux et transitions RH nécessaires", explique la CCI du Gers.
Des chefs d'entreprises témoigneront au cours de tables rondes. La journée sera également marquée par le lancement officiel du club "Le Gers recrute", véritable vitrine d'offres d'emplois et d'attractivité pour le département siglé 32.
Avec la présence d'Alain di Crescenzo
L'AG se déroulera en présence de Jean-François Rezeau, président de la CCI Occitanie, et d'Alain di Crescenzo, un président de CCI France qui connaît très bien la région pour avoir dirigé les CCI de Toulouse et de l'Occitanie.
Pour pimenter la soirée et apporter une touche de témoignage et de management, la CCI du Gers et son président Rémi Branet feront intervenir Paco Wallaert, pilote de chasse au sein de la Patrouille de France. Il parlera de "la confiance vue du ciel" et de la façon dont se bâtit "la performance collective" dans cette prestigieuse maison.