S'appuyant sur la technologie de la blockchain pour offrir une solution de cybersécurité, Dappy a levé 500 000 euros pour continuer son développement.
Les deux co-fondateurs de Dappy
S'auto-qualifiant "d'alternative" au système DNS (un service informatique qui traduit les noms de domaine Internet en adresse IP), Dappy propose une solution publique et ouvert à tous qui se base sur la technologie de la blockchain pour garantir une cybersécurité.
Une levée de fonds basée sur la cryptomonnaie.
Et c'est grâce à cette technologie qui permet de garder la trace d'un ensemble de transactions, de manière décentralisée, sécurisée et transparente que la jeune pousse basée à La Cité à Toulouse a réalisée sa levée de fonds. En effet, sous le format d'une ICO (Initial Coin Offering), la start-up a vendu des jetons (token) d'une cryptomonnaie à des investisseurs pour un montant total de 500 000€. En échange, ils auront accès à certaines fonctionnalités du site, et posséderont les actifs numériques. Avec cette opération, Dappy annonce continuer son développement en lançant de nouveaux recrutements, et en participant à davantage d'évènements et salon sur la Tech en 2022.