Liebherr-Aerospace Toulouse SAS, prévoit de recruter plus de 80 personnes sur ses sites à Toulouse et Campsas

Les nouveaux postes créés dans le secteur de la production principalement (photo Liebherr)

Les nouveaux postes créés dans le secteur de la production principalement (photo Liebherr)

Liebherr-Aerospace Toulouse SAS, centre d’excellence pour les systèmes d’air aéronautiques du Groupe Liebherr, prévoit de recruter plus de 80 personnes sur ses sites à Toulouse et Campsas (Tarn-et-Garonne) en 2017. Parmi ces embauches, une cinquantaine correspond à des créations d’emplois.

Les nouveaux postes seront essentiellement créés dans le secteur de la production - notamment des postes de monteurs mécaniciens, opérateurs de production d’échangeurs de chaleur, soudeurs-chaudronniers, usineurs sur machine à commande numérique, logisticiens ou encore des concepteurs de logiciel méthodes. Les nouveaux postes concerneront également, de manière ciblée, les métiers d’études et de développement ainsi que les fonctions de support telles que la qualité, les systèmes d’information ou les fonctions commerciales.

Liebherr-Aerospace Toulouse SAS développe, produit, distribue et assure la maintenance de systèmes de traitement de l’air pour l’aéronautique.

Systémier de rang 1, parmi les leaders mondiaux, Liebherr-Aerospace Toulouse SAS accompagne dans leurs projets ses clients avionneurs, hélicoptéristes et compagnies aériennes. L’entreprise emploie près de 1300 salariés sur deux sites à Toulouse et Campsas (Tarn-et-Garonne), et a réalisé en 2016 un chiffre d’affaires de 526 M€.

Liebherr-Aerospace Toulouse SAS est une filiale de la division aéronautique et ferroviaire du Groupe Liebherr.

 

A lire aussi