AquaTech Innovation, startup Montpelliéraine spécialisée dans le traitement des eaux usées des sites touristiques isolés ou en milieu sensible, a par exemple bénéficié du programme Occitanie Invest
Après une édition 100% digitalisée en 2020, l’agence de développement économique de la Région Occitanie Ad'Occ renouvelle sa convention d’affaires Occitanie Invest en format présentiel, le 30 novembre 2021 à La Cité à Toulouse. En 17 ans, le programme personnalisé d'un mois et demi préparant à la levée de fonds a permis à de nombreux dirigeants en recherche de financements de rencontrer les investisseurs lcoaux, nationaux, voir internationaux, et d'amorcer leur accélération.
Candidatures ouvertes jusqu'au 22 septembre
Pour déposer sa candidature sur le site dédié, la société doit être de droit privé (start-up, TPE ou PME) implantée en Occitanie / Pyrénées-Méditerrannée et qui propose un produit, procédé ou service différenciant avec des perspectives de croissance forte en France et à l'international. L'entreprise doit également bénéficier d'une situation financière saine et justifier d'un chiffre d'affaires couvrant au minimum 6 mois de charge.
Depuis 2007, 174 entreprisesont été accompagnées par Occitanie Invest et ont levé plus de 75M€. Généralement, une vingtaine de lauréates sont coachées parmi plus de 100 candidatures reçues.