Devoteam lance une campagne de recrutement estivale ambitieuse en France pour attirer 600 nouveaux talents dans les domaines du cloud, de la cyber, de la data et du conseil en transformation digitale. 30 postes sont à pourvoir en Occitanie.
Devoteam lance une campagne de recrutement estivale ambitieuse en France pour attirer 600 nouveaux talents. (Photo : Devoteam)
Devoteam, leader en conseil en stratégie digitale, cloud, cybersécurité, et data, a décidé de lancer sa première campagne de recrutement d'ampleur. L'objectif est clair : attirer 600 nouveaux collaborateurs en France d'ici la fin 2023 pour accompagner la croissance continue de l'entreprise et ses projets de transformation digitale auprès de ses clients.
Dans plusieurs régions clés
Avec un chiffre d'affaires atteignant le milliard d'euros en 2022, Devoteam continue de se développer et de renforcer ses équipes dans les domaines du Cloud, de la Cyber, de la Data et du conseil en transformation digitale. Cette expansion s'accompagne d'un plan de recrutement ambitieux, avec un accent particulier sur les régions clés telles que l'Ile-de-France, Toulouse, Lyon, Nantes, Lille, Niort et Marseille.
Devoteam recherche des consultants en technologies ainsi que des experts confirmés disposant de 3 à 8 ans d'expérience dans ces domaines stratégiques. Parmi les fonctions les plus recherchées, on retrouve des spécialistes du cloud (DevOps, SRE, Cloud Engineer, Solution Engineer, Cloud & solution architecte), de la cybersécurité (SecDevOps / Sécurité Applicative, Risk & compliance consultant, Network & Security Engineer / Architect, IAM consultant/engineer/architect, ZeroTrust consultant, Secops / Sécurité Cloud & container), et de la data (Data Engineer, Data architectes).
30 recrutements en Occitanie
"Devoteam recrute en Occitanie 30 consultants en technologies et des experts confirmés disposant de 3 et 8 ans d’expérience dans les domaines du Cloud, de la Cyber, de la Data et du conseil en transformation digitale", précise l'entreprise.
Ce qui distingue cette campagne de recrutement de Devoteam, c'est son approche novatrice. Plutôt que de passer par des responsables des ressources humaines, les candidats auront l'opportunité d'échanger avec les "Digital Champions" de l'entreprise, des experts technologiques natifs du cloud, de la cyber et de la data.
"Nous proposons à ceux qui se posent la question de donner un coup de boost à leur carrière et de nous rejoindre, d’échanger ou de rencontrer nos experts tech natives Cloud, Cyber et Data. En effet, qui mieux que nos collaborateurs, est à même de donner à voir notre ADN d’entreprise tech et de raconter comment cela se concrétise au quotidien dans les missions. Ils peuvent témoigner de l’intérêt de rejoindre une entreprise qui a noué des partenariats stratégiques avec les leaders mondiaux en Cloud et de la Tech", explique Emmanuel Lehmann, directeur dénéral de Devoteam France.
Echanger avec des "Digital Champions"
Le concept de la campagne repose sur le "lâcher-prise estival", une période propice à l'introspection. "C’est pendant les vacances qu’on a le temps de réfléchir à sa carrière ! C’est quand on lâche enfin prise, que l’on peut se poser les bonnes questions et faire le point" poursuit-il.
Pour atteindre ses objectifs de recrutement ambitieux, Devoteam prévoit une campagne médiatique ciblée, incluant de l'affichage digital dans les gares et les aéroports, des podcasts Tech, des vidéos sur des chaînes Tech, ainsi que des promotions sur Linkedin. La campagne sera également amplifiée sur les réseaux sociaux de l'entreprise.
En parallèle, Devoteam mise sur la cooptation, des campagnes d'e-mailing et des événements dans ses agences en réginns pour renforcer ses effectifs et continuer à offrir à ses clients des solutions innovantes dans le domaine de la transformation digitale. Devoteam offre ainsi une opportunité unique aux talents de se joindre à une entreprise en pleine croissance.