Future Intelligence réunira, durant 3 jours, des experts, industriels et chercheurs de nombreux domaines d’activité (aéronautique, défense, mobilité, santé, éducation, spatial, robotique, services et cyber-sécurité)
Comment l’Europe peut-elle exister dans une course à l’IA essentiellement sino-américaine ? Comment l’IA peut optimiser l’efficacité opérationnelle des entreprises ? Quels sont les risques de son développement ? Du 1er au 3 juin, la convention d'affaires Future Intelligence et ses intervenants vont tenter de répondre à toutes ces questions et bien d'autres encore. Initialement prévue en novembre 2020 au MEETT de Toulouse et reportée en raison de la crise sanitaire, cet évènement dédié à l'IA et aux innovations par les Data s'est réinventé dans un format 100% digital et s'adresse à tous les acteurs et utilisateurs de l’IA et de la Data au quotidien : fournisseurs et sous-traitants - industriels, fournisseurs de services, start-ups, institutionnels, acteurs de la recherche et de la formation, mais aussi les utilisateurs finaux.
Des invités de prestige
Co-organisées par de nombreux acteurs locaux et nationaux (le pôle de compétitivité Aerospace Valley, ANITI (Artificial and Natural Intelligence Toulouse Institute), Ad’OCC (l’agence de développement économique de la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée,) Advanced Business Events, l’IANP (Intelligence Artificielle Nouvelles Puissances) ainsi qu'Occitanie Data), les dizaines de tables-rondes, ateliers ou rendez-vous B to B verront défiler de nombreux experts, industriels ou chercheurs, à l'image de Cédric Villani, député et mathématicien, qui ouvrira la deuxième journée.