Vitesco Technologies ouvre une centaine de postes entre Toulouse, Foix et Boussens

Vitesco Technologies, équipementier automobile allemand dont le siège social français est situé à Toulouse, recherche de nouveaux profils pour ses sites d'Occitanie.

 En France, Vitesco Technologie emploie 1600 personnes, dont 600 au sein de son usine de Foix-Boussens.

En France, Vitesco Technologie emploie 1600 personnes, dont 600 au sein de son usine de Foix-Boussens.

Forte de ses 12 000 m² de surface de production, et avec près de 600 collaborateurs, l'usine de Vitesco Technologies répartie sur deux sites au pieds des Pyrénées à Foix et à Boussens (Occitanie) a ouvert 11 postes d'ingénieurs en CDI à pourvoir immédiatement.. La filiale du groupe Continental développe des produits d'électrification de haute complexité, adaptés à toutes types de véhicules.

Une opération massive sur son siège social
Plus largement, Vitesco Technologies recrute également 60 CDI et 10 CDD pour son siège social français à Toulouse (nouveau site de 9300 m² en fin de construction) sur des postes tels qu'ingénieurs système électroniques, architectes logiciel et système ou encore data scientist. Aussi, 55 postes d'alternants et 70 stages seront pourvus en 2022. En 2020, Vitesco Technologies qui est un acteur international dans le développement et la fabrication de technologies de pointe a enregistré un chiffre d'affaires d'environ 8 milliards d'euros et emploie près de 40 000 personnes sur une cinquantaine de sites dans le monde, dont 1 600 en France.

Pour consulter les offres, rendez vous sur les sites suivants : offre du siège, offre de l'usine Foix-Boussens.

 

A lire aussi